Demandez au responsable RH de vous inscrire au projet Voltaire orthographe

C’est gratuit pendant le confinement.

C’est le moment ! L’orthographe s’apprend, le confinement est le temps idéal pour s’y (re)mettre. Surtout à bord du projet Voltaire orthographe : il est offert à toutes les entreprises pour les enfants des salarié/es…

Le Projet Voltaire, rappel : c’est un examen d’orthographe et de conjugaison, il dure environ 1 h 30. Cet acteur engagé de l’edtech française a décidé de « mettre à la disposition des employeurs son entraînement en ligne en orthographe et grammaire pour les enfants de chaque salarié/e, du CE1 à la terminale pendant la période de fermeture des établissements scolaires ». Il est accessible de même aux agents du service public, des services de l’État et des collectivités.

Les parcours en ligne de remise à niveau en orthographe ont été ouverts gratuitement aux enseignants et aux responsables pédagogiques pour leurs classes depuis le 13 mars.

Une seule condition : seul/es les dirigeant/es ou directeurs/trices des ressources humaines pourront s’inscrire. Vous le suggérez au/à la vôtre ?

www.projet-voltaire.fr/solidarite-entreprises/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité